Simplifiez vous la vie...

La domotique piscine  vous permet, en temps réel, de prendre connaissance sans vous déplacer de la valeur du pH, du taux de désinfectant, de la température de l'air et de l'eau.

Vous pouvez donc gérer automatiquement et de façon optimale tous les équipements du local technique, même les fonctions de commande de l'éclairage ou d'une cascade se font directement depuis votre ordinateur, smartphone ou votre tablette

Vous n'avez plus à mesurer la qualité de votre eau régulièrement, c'est l'information qui vient à vous lorsqu'un paramètre dérive, via l'afficheur d'intérieur ou via des alertes e-mails sur votre smartphone.

Vous pouvez suivre votre piscine à distance, ainsi, dans le cas d'une résidence secondaire, il vous est possible de déclencher le chauffage depuis votre compte internet juste avant votre arrivée sans solliciter l'intervention d'une aide extérieure.

La domotique piscine adapte non seulement chaque jour le nombre d'heures de filtration nécessaire en fonction de la température de l'eau mais elle permet également d'utiliser un minimum de produits chimiques de régulation en dosant au plus juste en fonction des besoins en temps réel.